Tous les événements de nos clients Premium

Affiner ma recherche
Blue Elephant visite des utilisateurs turcs

mars 18 2020

Nouveau service

Blue Elephant visite des utilisateurs turcs

Date : 18 mars 2020 16:00

Cette fois, nos ingénieurs après-vente sont venus dans la Turquie romantique. Bien sûr, le but de notre voyage n'est pas de monter en montgolfière. Nous sommes ici pour visiter nos utilisateurs turcs pour aider les utilisateurs à mieux comprendre la machine et à utiliser la machine CNC. Nos ingénieurs sont venus directement sur le site de traitement de l'utilisateur. Démontrer le processus de fonctionnement de la machine, le processus d'utilisation du logiciel et les précautions pendant l'utilisation pour le client. Afin d'aider les clients à prolonger la durée de vie de nos machines, nos ingénieurs ont également spécifiquement expliqué une série de conseils pour la maintenance de nos machines.
Lire plus Lire moins
Bienvenue aux clients australiens pour venir tester leur machine

mars 12 2020

Nouveau service

Bienvenue aux clients australiens pour venir tester leur machine

Date : 12 mars 2020 16:00

Cette fois, nous recevons des clients d'Australie. Le client est venu ici principalement pour l'inspection et est venu sur le site pour se renseigner sur les procédures de fonctionnement de la machine, les précautions et les techniques de maintenance. La machine achetée par le client est une machine de gravure en deux étapes 1325 avec des perceuses à ligne. Cette machine de gravure en deux étapes est équipée de deux têtes. La tête est contrôlée par le cylindre et peut être commutée librement. Aucun changement d'outil manuel n'est requis, ce qui réduit l'erreur et améliore l'efficacité d'usinage. Il peut facilement obtenir l'effet d'usinage idéal du client.
Lire plus Lire moins
Welcome Qatar customers to visit the factory

mars 5 2020

Communiqué de presse

Welcome Qatar customers to visit the factory

Date : 5 mars 2020 16:00

Cette fois, nous recevons des clients du Qatar. Le client a déclaré que le principal matériau de traitement est l'acrylique, et il espère que cette fois, il viendra à l'usine pour tester personnellement le véritable effet de traitement de notre machine CNC de traitement de l'acrylique. De plus, le client a également déclaré que la machine qu'il souhaite acheter peut traiter plus de matériaux. Après avoir connu les besoins du client, nous avons d'abord préparé le matériau acrylique demandé par le client. Et puis déboguez la machine afin qu'il soit pratique de tester pour le client.

Après avoir reçu le client, nous avons d'abord expliqué au client les matériaux que notre machine peut traiter. La machine de gravure ordinaire peut traiter la plupart des matériaux non métalliques tels que les plaques en plastique, les tuyaux en PVC, les planches en bois, etc., et elle peut également traiter le cuivre, l'aluminium, le fer et d'autres matériaux métalliques. Largement utilisé dans l'industrie du bois, l'industrie de la publicité, l'industrie du moule et les industries de production artisanale. Par conséquent, le client doit traiter le matériau acrylique, notre machine CNC peut facilement obtenir l'effet de traitement idéal du client.
Lire plus Lire moins
Retour en haut