Tous les événements de nos clients Premium

Affiner ma recherche
Suite Confinement COVID-19

mars 31 2020

Communiqué de presse

Suite Confinement COVID-19

Date : 31 mars 2020 22:00

En conséquence de la situation sanitaire qui nous impacte tous et notamment les petites entreprises dans le domaine du CHR, nous vous informons que nous restons à votre disposition, par mail ou téléphone, pour répondre à vos questions, vous établir des devis...
En vous souhaitant à tous bon courage
Lire plus Lire moins
Pour une saison estivale parfaite, parce qu’il va y avoir un « Après »

mars 15 2020

Communiqué de presse

Pour une saison estivale parfaite, parce qu’il va y avoir un « Après »

Date : 15 mars 2020 23:00

Objet : Pour une saison estivale parfaite, parce qu’il va y avoir un « Après »
 
Parce qu’il va y avoir un « Après » …
Après le coronavirus… Après le confinement…Après la galère…
Et qu’il va falloir être prêt à accueillir le flot de touristes français et étrangers en quête de soleil, de vacances, de liberté…
Parce qu’on sait qu’après une période de restriction et de confinement, comme c’est le cas actuellement dans le monde entier, tout le monde va avoir une envie irrésistible de consommer, de sortir, de partir en vacances ou seulement en week-end.
Une frénésie de bouger, d’aller et venir comme bon nous semble.
Nos proches nous manquent et cela va empirer, depuis quelques temps déjà nous ne pouvons plus les serrer dans nos bras, nous ne pouvons plus nous approcher des autres, distance de sécurité oblige…
Alors quand tout cela va s’arrêter, on peut imaginer le bonheur, les effusions de joie, la liberté…
Un manque à gagner certain est dû soit à la fermeture de votre établissement, soit aux consignes du #restezchezvous
Et pourtant si vous voulez vite renflouer votre trésorerie et limiter les pertes, il va falloir être prêt à proposer le meilleur service, à vous diversifier, à attirer plus de monde…
Nous sommes là pour vous accompagner, pour vous proposer nos services et nos produits 

Machine a glace italienne sur roulettes ou de comptoir   
Machine à bâtonnets glacés
A la vente, la location saisonnière ou la Location Longue Durée
Et puis, acheter français, pour sortir de la crise économique qui va certainement suivre, c’est une bonne idée non ?
 
Lire plus Lire moins
Welcome Qatar customers to visit the factory

mars 5 2020

Communiqué de presse

Welcome Qatar customers to visit the factory

Date : 5 mars 2020 16:00

Cette fois, nous recevons des clients du Qatar. Le client a déclaré que le principal matériau de traitement est l'acrylique, et il espère que cette fois, il viendra à l'usine pour tester personnellement le véritable effet de traitement de notre machine CNC de traitement de l'acrylique. De plus, le client a également déclaré que la machine qu'il souhaite acheter peut traiter plus de matériaux. Après avoir connu les besoins du client, nous avons d'abord préparé le matériau acrylique demandé par le client. Et puis déboguez la machine afin qu'il soit pratique de tester pour le client.

Après avoir reçu le client, nous avons d'abord expliqué au client les matériaux que notre machine peut traiter. La machine de gravure ordinaire peut traiter la plupart des matériaux non métalliques tels que les plaques en plastique, les tuyaux en PVC, les planches en bois, etc., et elle peut également traiter le cuivre, l'aluminium, le fer et d'autres matériaux métalliques. Largement utilisé dans l'industrie du bois, l'industrie de la publicité, l'industrie du moule et les industries de production artisanale. Par conséquent, le client doit traiter le matériau acrylique, notre machine CNC peut facilement obtenir l'effet de traitement idéal du client.
Lire plus Lire moins
Retour en haut